Les oeufs de Paques...

Publié le par sylvain martin

Ce week-end, nous avons "chassé" les oeufs

(c'était la première fois dans un jardin...)

 

Ouais, j'en ai un!

11-04 0063

Moi aussi!

11-04 5886

Et un autre!

11-04 5900

Et toi, t'en a trouvé combien?

11-04 5909

 

Et hop, un petit pour la route!

11-04 5902

 

A chacun sa technique...

mais là c'est triché Papa!

11-04 0069

 

11-04 5904

 

Publié dans Actualités...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Quelle belle petite famille !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vois que la chasse a été bonne! On en profite pour souhaiter un bon anniversaire à thibault (à qques jours près) si notre mémoire est bonne. Bisous à tous les 4<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très reussie cette photo, la famille parfaite dans un décor parfait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vous formez une belle brochette vous etes adorable tous les quatre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous a vous  les petits devaient etres heureux d avoir papi et mamilou pour les fetes de paques bravo pour l amenagement du jardin tous mes compliments vivement le mois d aout que l on<br /> voie tout cela et surtout pour faire de gros bisous a mes bezos abientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre