Eh oui..... ça y est....

Publié le par sylvain martin

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances sont finies... pour tout le monde.
Je retourne chez Nounou Chantal lundi avec mon petit frère puis, je le laisse seul car je rentre à l'école... Eh oui déjà!!

Et Maman doit couper le cordon et retourner au boulot.... Dur dur.....

Publié dans Actualités...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
VIVE LES VACANCES !!!!!ça y est !  je suis enfin en congé......pour 2 semainesGénialBientôt une petite semaine en Espagne avec Mimile et JajaA nous la paella, la sangria, les tapas........Bisous à +
Répondre
M
Belle photo....pleine de tendresse.....Couper le cordon : rassure toi Céline, nous sommes toutes passées par là.....J' espère que tu commences à prendre le rythme  T' inquiète!!! tu vas y arriverC'est sûr les semaines vont passer encore plus viteBisous à vous 4
Répondre
T
bonne rentrée à ma petite poupée, n'oubliez pas de nous raconter comment c'est passée sa rentrée. J'éspère que le petit Thibault s'entendra bien avec sa nounou. A bientôt bisous
Répondre