Mes deux ans...

Publié le par sylvain martin

Ce week-end avec quelques jours d'avance, j'ai fêté mon anniversaire avec mes parents, ma tata Bérengère et mon parrain...

J'ai même eu droit de faire un tour de manège...

Trop bien ce week-end...


Le soir, alors que j'étais couchée, un petit repas japonais s'organisait... Je sais que cela fait envie à mes grands pères...



Publié dans Actualités...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Plein de bisous pour ton anniversaire de la part de papy et mamie de tarbesOh!!!Quel beau gateau!!!! j' en veux un comme ça pour mon anniversaire!!!!!!!!!!Au fait, cherchez l' erreur sur la photo du repas japonais.........Du thé servi dans une bouteille de vin blanc : les japonais marseillais ne reculent devant rien!!!!!!!
Répondre
P
hoooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop beau ce gateau ! maman est trop douée!! bise ma camillette et joyeux anniversaire! même si je t'appelle ce soir!
Répondre
M
trés trés beau le gateau de maman elle en a de la chance la petite camille enfin petite pas tout a fait puisque aujourd'hui tu as 2 ans je t'embrasse tres tres fort pour ce jour anniversaire.ps le plat de sou..... est tres joli lui aussi vous avez du vous regalez hi hi!!!!!!
Répondre
T
Tata Tiffany est en train de baver devant se gros plateau de makis et ce magnifique gateau, nous aussi on à pensé à toi Camille tu devrai bientôt reçevoir un petit colis. Bisous
Répondre